Facebook

 

Paroles Loyle Carner, chansons et traductions

Loyle Carner
0 0

Biographie de Loyle Carner

Loyle Carner, de son nom Benjamin Gerard Coyle-Larner (né le 6 octobre 1994 à Lambeth à Londres, Angleterre) est un artiste britannique.
Il est élevé avec son frère Ryan à South Croydon par sa mère, Jean, une enseignante d'enfants ayant des difficultés d'apprentissage, et son beau-père, Nik. Il a eu un contact minimal avec son père, qui est d' origine guyanaise, et le retranscrit à plusieurs reprises dans son album Hugo. Son nom de scène est une contrepèterie de son nom de famille, Coyle Larner devenant Loyle Carner.
En 2008, √† l'√Ęge de 13 ans, Carner a interpr√©t√© un petit r√īle dans un film, puis a plus tard commenc√© un dipl√īme d'acteur au Drama Center. En 2014, il a abandonn√© le Drama Center apr√®s la mort inattendue de son beau-p√®re, d√©cidant de se concentrer sur sa musique.
Son premier album 'Yesterday's Gone' est sorti en 2017.
Il emploie un style de rap décrit comme "hip-hop confessionnel", "introspectif", "infusé de jazz", ainsi que "sensible et éloquent". Il cite le hip-hop américain et la musique grime comme influences musicales. Il considère aussi le poète américain Langston Hughes et l'écrivain britannique Benjamin Zephaniah comme des inspirations.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000