Facebook

 

Paroles et chansons de Saosin

Saosin
0 0

Biographie de Saosin

Saosin est un groupe formé en 2003 à Newport Beach, US. Le nom du groupe vient de son fondateur et ancien chanteur Anthony Green, Saosin signifie "prudent" en chinois. Le mot vient d'un proverbe du 15ème siècle sur les pères qui exortaient leurs fils qui font des mariage d'argent à ne pas s'impliquer émotionnellement avec leurs épouses, car ils pourraient mourir à tout moment. Anthony a expliqué que la signification derrière cela était une référence au fait que rien n'est éternel, et que c'est une erreur de trop s'attacher à une ou une chose, parce qu'elle finira par se perdre.
En Février 2004, le chanteur Anthony Green quitte Saosin et forme plus tard 'Circa Survive'. Il avait le mal du pays, déprimait et a dit que sa famille lui manquait. Il était également déçu par la direction que prenait Saosin et n'aimait pas que le groupe l'ait exclu du processus d'écriture.
Leur premier album 'Saosin' est sorti en 2006.
Les membres actuels sont Justin Shekoski (guitare/voix), Beau Burchell (guitare/voix), Chris Sorenson (basse/claviers/voix) et Alex Rodriguez (batterie).

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000