Facebook

 

Paroles et chansons de Kelly Rowland

Kelly Rowland
0 0

Biographie de Kelly Rowland

Kelly Rowland, de son vrai nom Kelendria Trene Rowland (née le 11 février 1981 à Atlanta, US) est une chanteuse, parolière, danseuse et actrice américaine. Elle est connue pour avoir été membre du groupe Destiny's Child.
N'ayant pas connu une enfance facile, Kelly Rowland fut amenée à déménager à l'âge de huit ans du côté de Houston. C'est là qu'elle va rencontrer Beyoncé Knowles, chez qui elle va même emménager en 1992. Elle fait également la connaissance de LaTavia Roberson et de LeToya Luckett dont elle intègre le groupe Girl's Tyme en 1991. À la fin de l'année 1995, LaTavia et Beyoncé décident de créer un nouveau groupe en intégrant Kelly et LeToya. Le nouveau groupe prend le nom de Destiny's Child.
En 2002 le groupe décide de faire une pause, avec le premier départ de Kelly Rowland qui décide d'entamer une carrière solo managée par Matthew Knowles.
Elle sort son premier album solo 'Simply Deep' en 2003.
En 2004, les Destiny's Child se reforment. En 2009, Beyoncé, Kelly et Michelle portent leur différend avec leur manager devant la justice.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000