Facebook

 

Paroles Loïc Nottet, chansons et traductions

Loïc Nottet
5 0

Biographie de Loïc Nottet

Loïc Nottet (né le 10 avril 1996 à Charleroi, Belgique) est auteur, interprète, compositeur, danseur, chorégraphe, styliste et écrivain Belge. (à son temps perdu comme nous l'a montré l'interview de "Hep Taxi") Le tout à 23 ans.
Il se fait remarqué lors de la troisième saison de The Voice Belgique en 2014. Il représente ensuite la Belgique au Concours Eurovision de la chanson 2015, où il termine à la 4e place avec Rhythm Inside, premier single qu'il a composé. En 2015, il est le vainqueur de la sixième saison de Danse avec les stars en France.
Le 30 Mars 2017, Loïc sort son tout premier album "Selfocracy" ou il donne, à travers ses chansons, son avis sur une société de plus en plus narcissique. A la suite de cette album, Loïc démarre son "Selfocracy Tour" en passant dans 8 pays différents (La Belgique,La France,Le Luxembourg, La Suisse, Les Pays-Bas, L'Allemagne, Le Royaume-Uni et la Russie) et apparaissant dans différents festivals. Après le Festival de Ronquières, au début du mois d'Août 2018, Loïc "disparait" durant 3 ou 4 mois sans donner de grandes nouvelles, au grand désespoir des ArTy's. Mais Loïc revient en décembre en annonçant la sortie de "On Fire", sorti le 7 décembre 2018. Le 5 Juin 2019, il sort '29", où il raconte une rupture difficile pour lui, arrivée un 29 octobre. Le 31 octobre 2019, Loïc sort un de ses plus grands projets, le court métrage musical "Candy". Depuis le début de sa jeune carrière, Loïc annonce que c'est le projet dont il est le plus fier.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000