Katy Nichole (née en 1999 en Illinois, US) est une auteure-interprète américaine.
Son premier single, "In Jesus name (God of possible) est devenu viral avec 150 millions de personnes, et elle n'a cessé de raconter l'histoire unique derrière ce hit, qui a atteint la seconde position du Top Songs de iTunes, tout en restant N°1 sur le iTunes Christian & Gospel depuis sa sortie.
Nichole a co-écrit "Name" avec Ethan Hulse, David Spencer et Jeff Pardo, ce dernier l'ayant également produit en solo. Nichole, qui a signé avec Centricity Music en juin 2021, a d'abord créé le buzz en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux. Elle compte actuellement près de 400 000 abonnés TikTok.
La chanson a été créée à partir du journal de prière de Katy, écrit au milieu d'une crise sanitaire globale, et en réponse à sa propre souffrance, son espoir et sa guérison. "In Jesus name (God of Possible)" a en outre été présenté en première mondiale sur le plus grand réseau de radio de musique chrétienne, K-LOVE.
Avant d'écrire "In Jesus Name (God of Possible)", Katy Nichole est née avec une scoliose congénitale. Le diagnostic a été posé lors de son rendez-vous à la maternelle et elle a été référée à un chirurgien orthopédique qui l'a suivie pendant les six années suivantes.
Selon la chanteuse, le type de scoliose dont elle souffrait est connu pour être très agressif. Katy a eu une poussée de croissance qui a fait progresser rapidement sa scoliose. À cette époque, sa famille avait déménagé en Arizona.
Katy a été victime d'intimidation au moment où sa courbe de scoliose devenait très évidente. Il est devenu très difficile pour elle de trouver du réconfort dans la musique.
En deuxième année, elle a supplié le principal de la laisser chanter devant ses camarades, son premier public. Cela a marqué le début de son amour pour la musique, et elle a continué à chanter dans des karaokés et dans divers endroits.
En 2021, Katy Nichole a rejoint le group Musicians on Call, une groupe de volontaires qui se rend dans des hôpitaux locaux pour chanter pour les patients.
Vos commentaires
Aucun commentaire pour le moment