Facebook

 

Paroles Katy Nichole, chansons et traductions

Katy Nichole
0 0

Biographie de Katy Nichole

Katy Nichole (née en 1999 en Illinois, US) est une auteure-interprète américaine.
Son premier single, "In Jesus name (God of possible) est devenu viral avec 150 millions de personnes, et elle n'a cess√© de raconter l'histoire unique derri√®re ce hit, qui a atteint la seconde position du Top Songs de iTunes, tout en restant N¬į1 sur le iTunes Christian & Gospel depuis sa sortie.
Nichole a co-écrit "Name" avec Ethan Hulse, David Spencer et Jeff Pardo, ce dernier l'ayant également produit en solo. Nichole, qui a signé avec Centricity Music en juin 2021, a d'abord créé le buzz en publiant des vidéos sur les réseaux sociaux. Elle compte actuellement près de 400 000 abonnés TikTok.
La chanson a été créée à partir du journal de prière de Katy, écrit au milieu d'une crise sanitaire globale, et en réponse à sa propre souffrance, son espoir et sa guérison. "In Jesus name (God of Possible)" a en outre été présenté en première mondiale sur le plus grand réseau de radio de musique chrétienne, K-LOVE.
Avant d'écrire "In Jesus Name (God of Possible)", Katy Nichole est née avec une scoliose congénitale. Le diagnostic a été posé lors de son rendez-vous à la maternelle et elle a été référée à un chirurgien orthopédique qui l'a suivie pendant les six années suivantes.
Selon la chanteuse, le type de scoliose dont elle souffrait est connu pour être très agressif. Katy a eu une poussée de croissance qui a fait progresser rapidement sa scoliose. À cette époque, sa famille avait déménagé en Arizona.
Katy a √©t√© victime d'intimidation au moment o√Ļ sa courbe de scoliose devenait tr√®s √©vidente. Il est devenu tr√®s difficile pour elle de trouver du r√©confort dans la musique.
En deuxième année, elle a supplié le principal de la laisser chanter devant ses camarades, son premier public. Cela a marqué le début de son amour pour la musique, et elle a continué à chanter dans des karaokés et dans divers endroits.
En 2021, Katy Nichole a rejoint le group Musicians on Call, une groupe de volontaires qui se rend dans des h√īpitaux locaux pour chanter pour les patients.

 
Dire ¬ęmerci¬Ľ pour cette traduction Corriger une erreur
 

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000