Facebook

 

Paroles et chansons de Fifth Harmony

Fifth Harmony
3 0

Biographie de Fifth Harmony

Fifth Harmony est un groupe de pop formé en 2012 aux Etats-Unis.
C'est lors de l'émission X-Factor de 2012 que les membres Ally Brooke, Dinah-Jane Hansen, Camila Cabello, Normani Hamilton et Lauren Jauregui ont tout d'abord auditionné en tant qu'artistes solo. Mais elles n'ont pas été retenues. Sachant combien talentueuses étaient les cinq filles, les juges ont décidé de leur donner une autre chance en tant que groupe. Elles ont fini à la cinquième place mais ça leur a permis d'être remarquées et de signer leur premier contrat. Initialement appelé LYLAS (Love You Like A Sister), les filles sont confrontées à un différend avec un autre groupe de filles qui s'appelle Les Lylas et qui se compose de quatre sœurs du chanteur Bruno Mars. Elles doivent changer de nom. Pour leur première représentation, elles prennent le nom 1432 (qui signifie «I Love You Too»). Cependant, après les avoir choisies pour le Top 12, Simon Cowell leur a dit qu'il détestait le nom et que le public en ferait autant. Elles ont donc adopté Fifth Harmony, le 7 novembre 2012.
Leur premier album 'Reflection' sort en janvier 2015.
Leur deuxième album '7/27' sort en mai 2016, ce nom est une référence à la date de formation du groupe (le 27/07/2012) et leur single 'Work From Home' est le clip musical le plus regardé sur YouTube en 2016.
Camila quitte le groupe en décembre 2016 pour se lancer en solo. Normani, Lauren, Ally et Dinah décident de quand même continuer le groupe.

 
Dire «merci» pour cette traduction Corriger une erreur (texte, traduction, biographie, artiste...)

Vos commentaires

Aucun commentaire pour le moment

Caractères restants : 1000